L’Opération Tranquillité s’étend aux commerces

En cas de fermeture temporaire (absence de plus de 5 jours), protégez votre entreprise des cambriolages avec l'Opération Tranquillité Commerces (OTC).

La Police Municipale met en place l'Opération Tranquillité Commerces afin d'assurer des rondes de surveillance auprès des commerces qui souhaitent signaler une fermeture ponctuelle de leur établissement.

Ce dispositif ne se substitue pas aux entreprises de surveillance, mais permet une mesure complémentaire pendant les périodes de vacances.

Comment s’inscrire :

Les commerces situés sur notre commune doivent remplir une demande individuelle à caractère confidentiel.

Télécharger le document

Déposez-la à la Police Municipale pendant les heures d'ouverture ou par e-mail à l'une des deux adresses suivantes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.