Direction de l'Habitat, du Logement et du Renouvellement Urbain (DHLRU)
La direction de l'Habitat, Logement et Renouvellement Urbain (DHLRU) a pour mission d’accueillir et d’orienter les administrés en recherche de réponses sur toutes les questions concernant l’habitat et le logement, que vous soyez locataires ou propriétaires : accès au logement social, information sur les droits et devoirs des propriétaires et/ou des locataires, insalubrité, indécence dans le logement, travaux de rénovation thermique,…
Ce service peut également vous accompagner dans vos projets et vous orienter vers des aides publiques.
Enfin, dans sa partie renouvellement urbain, il est amené à suivre de nombreux projets :
- L’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat – Renouvellement Urbain (OPAH – RU)
- L'Opération Façades
- Le Programme de Rénovation Urbaine (PRU)
Ces projets sont notamment à l’origine du renouvellement du quartier de la Nacre ou du lotissement des jardins d’Emeraude.
Horaires
La direction reçoit uniquement sur rendez-vous
Lundi 9h00 – 12h00
Mercredi 9h00 – 12h00
Vendredi 9h00 – 12h00
Contact et rendez-vous
24 rue Voltaire
60110 Méru
Tél. 03 44 52 34 07
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.