La Restauration Scolaire

Restauration scolaire

800 repas sont préparés chaque jour en moyenne.

Depuis le 2 septembre 2019, le service de restauration est assuré par un nouveau prestataire. Suivant la procédure, le Conseil Municipal a signé un nouveau marché avec la société Isidore Restauration, pour la fourniture de repas en liaison froide, de goûters et de collations. A noter que sont proposés systématiquement un repas bio toutes les deux semaines, et un repas végétarien toutes les semaines.

Les inscriptions à la restauration scolaire se font auprès de la Direction des Affaires Scolaires et de l’Animation, sur la base du dossier unique d’inscriptions périscolaires (téléchargeable ici) et en fonction des modalités du règlement de fonctionnement des activités (téléchargeable ici).

Ce règlement précise l’obligation de réservation des repas pour le bon accueil des enfants. Ces réservations doivent être effectuées selon différentes modalités, au plus tard trois jours ouvrés avant la date concernée, soit par le biais du portail famille (accessible ici), soit au guichet de la Direction des Affaires Scolaires et de l’Animation.

Les tarifs sont définis au quotient, établis en fonction des ressources du foyer, pour chaque année fiscale et sur présentation des justificatifs appropriés, en accord avec la délibération du Conseil municipal tenu le 14 mai 2019 (téléchargeable ici).


Déjeuners

Retrouvez les menus de juillet 2020 en cliquant ici

Retrouvez les menus de août 2020 en cliquant ici

Retrouvez les menus de septembre 2020 en cliquant ici

Le site Internet de la Ville de Méru utilise des cookies, principalement pour mesurer l'audience de ses pages. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.