Une mutuelle communale

Depuis septembre 2018, la Ville vous propose une « mutuelle communale ». Le Centre Communal d’Action Sociale a initié un partenariat avec la mutuelle MOAT afin de vous permettre de bénéficier de tarifs préférentiels. La MOAT peut vous proposer une couverture santé sur 4 niveaux de garanties en fonction de vos demandes.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez poser vos questions ou prendre un rendez-vous auprès d’une conseillère dédiée :

Mélissa Vermeulen
Conseillère mutualiste