Rénovation énergétique

Publié dans Direction de l'Habitat, du Logement et du Renouvellement Urbain (DHLRU)

La fin du démarchage téléphonique pour les travaux d’amélioration thermique de l’habitat…

Depuis le 24 juillet 2020, la loi interdit le démarchage téléphonique qui a pour objet les travaux d’amélioration thermique ou de production d’énergie renouvelable.

renovation bons reflexesLes dispositifs d’aides financières aux particuliers sont nombreux :

• Aides de l’Agence NAtionale de l’Habitat (ANAH) et MaPrimeRénov’
  • Aides des collectivités locales
  • Aides d’Action Logement
  • Aides de la CAF et de la MSA
  • Crédit d’impôt
  • Eco-PTZ
  • Dispositifs à 1 €

Comment identifier celles qui sont appropriées à votre situation ? Comment faire votre demande ?

La Direction de l'Habitat, du Logement et du Renouvellement Urbain (DHLRU) de la ville de Méru est à votre disposition pour vous orienter gratuitement.

Vous serez conseillés sur votre programme de travaux puis sur les aides financières et fiscales que vous pouvez demander.

Pour tout renseignement, vous pouvez :

• appeler le 03 44 52 34 07 (et le cas échéant laisser un message téléphonique)
  • envoyer un mail avec vos coordonnées à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.