Programme Local de l'Habitat

Le Programme Local de l'Habitat (PLH) est un document officiel adopté par le Conseil Communautaire de la Communauté de Communes des Sablons (CCS).

Il définit pour une durée de 6 ans les objectifs et les principes de la politique Habitat (parc privé, public, constructions nouvelles…etc) au sein de ses communes membres.

Par délibération en date du 5 mars 2020, la Communauté de Communes des Sablons a adopté son Programme Local de l'Habitat (PLH).

Adobe PDF file icon
Délibération : adoption du PLH

Vous pouvez consulter les documents du PLH sur le site Internet de la CCS en suivant ce lien.